ALLGAMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Candidature Administrateur serveur CS GO (White-Devil)

2 participants

Aller en bas

Candidature Administrateur serveur CS GO (White-Devil) Empty Candidature Administrateur serveur CS GO (White-Devil)

Message par White-Devil Mer 6 Avr - 19:38

Bonjour à tous et à toute (j'ai pensé à toi Erza ;P),

Nom : Daunas Prénom : Pierre-Yves Age : 20 ans

Pseudo : White-Devil

Joueur de Counter Strike depuis 2006, je suis passé par 1.3, 1.6, anthologie, source et maintenant Global Offensive (ex joueur de Half Life à la base)

Disponibilité :

La semaine en fonction de mes horaires de travail.

Weekend cela dépend de mes occupations mais j'ai la possibilité de débloquer des créneaux horaires facilement.

Ancien de la Team "ESG Extreme Sports Gaming", J'ai été admin pendant plusieurs années sur les Ba Jails et Co fondateur/manageur de leur serveur zombie. J'ai été aussi Beta testeur pour les "Supreme Elite" sur leurs serveur zombie et co fondateur de la team de joueur "You Noob" (liebestach).

Le but étant que j'aime beaucoup votre communauté et j'aimerais m'investir auprès de celle-ci en faisant partager mon expérience sur CS. Mais aussi pour reprendre goût au jeux qui m'avais déçu ces derniers temps.
J'ai déjà beaucoup d'idées que j'aimerais vous faire partager afin de créer une nouvelle dimension sociale au sein de la Team. J'aimerais aussi l'agrandir grâce à mon réseaux que je cultive depuis des années au sein de ce jeux.


(Hésitez pas à venir en parler avec moi sur votre beau TS)

Bon Jeux à tous,et vive les Allgames TCM!

Cordialement,

White-Devil.
White-Devil
White-Devil

Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 28
Localisation : Paris/Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrateur serveur CS GO (White-Devil) Empty Re: Candidature Administrateur serveur CS GO (White-Devil)

Message par Admin Mer 6 Avr - 20:30

Ton expérience est la bien venue.

Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 05/06/2014

https://allgame.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum