ALLGAMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suggestions de mods...

Aller en bas

Suggestions de mods... Empty Suggestions de mods...

Message par Abs0lut Jeu 7 Avr - 20:00

qui pourraient embellirent le serveur (tavu tavu gparl tro bi1)



    Premier, petit coup de coeur :


steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=498435029&searchtext=position

Concrètement, pour les anglophobes (mention spéciale pour Wintorp), qu'est-ce que ça fait ?
Trois choses :


  • Ca augmente le niveau max à 150 (au lieu de 90);
  • Augmentation du cap d'Engram à 7000 (au lieu de 2464, ce qui permettrait de pourvoir au rajout d'Engrams des mods)
  • Niveau maximum des dinos tamed de 100 - donc un dino capturer au niveau 1 sera maximum niveau 101 - (au lieu de 40)



    Ensuite :

steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=558651608&searchtext=

Ce mod est, pour moi, un must have.
Il permet de construire... * Suspense suspense * DES PONTS ! Des p***** de ponts quoi, c'est juste excellent ! Qui d'entre vous n'a jamais rêvé (éveillé ou non, on s'en fout) de traverser une rivière infestée de boa / crocos / piranhas ? Ou encore de traverser un ravin directement plutôt que devoir faire le tour de la map une fois, se faire bouffer par des carnivores cinq fois en chemin ?

Sinon, ça permet de construire des ponts sous plusieurs angles, en bois / pierre / métal.


    Next !


steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=558079412&searchtext=

Juste au cas ou, je vous pose le lien du mod " Admin command menu "; pas besoin d'en dire plus dessus je crois.


    Hell Yeah


steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=542621186&searchtext=

I wanted it, YOU wanted it, WE wanted it ! Here it comes !
Un mod qui rajoute des flèches enflammées et explosives, aye aye sir ! (mention spéciale à Erza) !
Le descriptif du mod explique exactement les compos / dégats / level des engrams.


Ce sera tout pour le moment, j'en rajouterais probablement au fur et à mesure de mes voyages sur le workshop ! Smile

Abs0lut

Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum